test

test

dimanche 29 septembre 2013

Mes premiers pas avec Aroma-Zone



Mon arriver chez les addicts d’aroma-zone (entre autre) !!!
Ma première commande chez Aroma-zone est le Coffret AZ Box Soins complets visage, corps et cheveux.
Une jolie box qui contient le nécessaire pour fabriquer 9 produits :


  • Soin vitaminé bonne mine aux lycopènes de Tomate 50 ml.
  • Masque douceur ultra-hydratant* aux fleurs de Mauve & Rose 50 ml.
  • Soin intense nutritif & anti-âge à l'Avocat 30 ml.
  • Contour des yeux anti-cernes Mauve & Avocat 10 ml.
  • Soin du corps raffermissant au Bio-remodelant 100 ml.
  • Exfoliant visage & corps à la Rose musquée 120 ml.
  • Tonique visage anti-âge à la Rose 100 ml.
  • Soin capillaire nutritif Ylang & Coco 120 ml.
  • Crème nourrissante pour les mains au Coton 30 ml.



Il est vraiment génial malgré deux petits rater .
Le soins capillaire sent délicieusement bon.
Le gommage visage et corps c'est juste une tuerie ^^ il n'est pas agressif et gomme parfaitement les peaux mortes.
La crème nourrissante pour les mains est super aussi mais c'est malheureusement un de mes rater l'huile de tomate a déphaser  mais je m'en sers quand même, elle rend les mains toutes douces je m'en sers aussi sur les pieds :p .
Le soin raffermissant (mon deuxième rater) ben je ne peux pas vous dire lol mon bol en verre c'est brisé en deux pendant le bain-marie j'ai tout perdue !!
Le soin vitaminé hydrate bien la peau et pénètre très bien je l'utilise tous les matins avant de me maquiller.
Le soin intense a l'avocat est le seul que ma peau n'a pas aimer, j'ai attrapé des boutons peut être trop gras pour ma peau.
Le contour des yeux est facile à faire mais je ne voie pas vraiment de différence mais je m'en sers quand même lol.
Le masque douceur porte bien son nom je l'adore je l’utilise après le gommage a la rose humm un vrai moment de bonheur.
Et enfin le tonique visage qui fait partie de ma routine matin et soir sent vraiment très bon aussi, je l'aime beaucoup.
Voilà voilà en gros vraiment satisfaite de ce coffret qui est mon première achat sur aroma mais pas le dernier :p .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire