test

test

dimanche 6 octobre 2013

Shampoing homme antipelliculaire et antichute de cheveux !!!



Un petit shampoing simple que j’ai confectionné pour mon cher et tendre !! ^^

L’ortie piquant en poudre :
- Fortifiant capillaire naturel : l'ortie piquante apporte les minéraux et vitamines nécessaires    pour renforcer les cheveux et leur rendre leur beauté naturelle
- Aide à combattre la chute des cheveux
- Régule le sébum pour les cheveux gras et apaise les états pelliculaires.

Et HE de bay de ST Thomas:
 - Favorise la pousse du cheveu
 - Limite l'apparition des pellicules









  • 94% de base lavante
  • 5% d’infusion d’ortie
  • 0.5% HE de Bay de st Thomas
  • 0.5% EPP
 

L’odeur est assez particulière !! Moi j’aime bien sa sent heuuu « La nature » ^^.
Je vous en dirais plus sur l’efficacité d’ici quelque temps, enfin Monsieur me diras ce qu’il en pense ;)
Voilou voilou !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire