test

test

lundi 10 février 2014

Gel douche

Hier c’était dimanche mon jour sacrer oui oui le jour ou je tambouille ^^!!!!
Alors j'avais en tête de faire deux gels douches! un pour mon homme et un pour moi sauf que le mien mes enfants me l'on kidnapper au moment du bain "hooo maman sa sent le bonbon au coca" lol !!
Pas grave je m'en referais un avec une odeur plus féminine mais bon ils finiront par me le voler quand même!!!

Voila la recette:

21g de SLSA
21g de SCI
10g de mousse de babassu
36g d'eau

Faire chauffer le tout au bain marie et quand le tout est fondu ajouter:

10g d'huile moi j'ai mis bourrache
40g d'eau

bien mélanger pour avoir une texture lisse
puis ajouter vos actifs

j'ai mis
2g de provitamine b5
1g de protéine de soie
0.5g de micas ici vert émeraude et passionata.
fragrance Prunes des fées (qui sent le coca ^^) et instinct animale pour monsieur
27 gouttes de cosgard


Et voila!!! je vous met le lien de la recette d'origine car il faut rendre a césar.... vous connaissez la suite ^^
http://leretourdesazas.leforum.eu/t5935-lait-de-douche-a-la-fraise-MOUSSANT.htm

Mise a jour:
J'ai refait cette recette mais en remplacent l'eau dans la première partie par le lait végétal D'AZ et l'huile de bourrache par de l'huile de coco et beurre de karité et pour le micas et la fragrance j'ai choisi le caraïbe et monoi de la folie des senteurs!
Un petit gel douche qui sent bon l'été!!
On peut le transformer et l'adapter selon ses envies!!
J'adore cette recette!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire