test

test

vendredi 21 février 2014

Premiere commande Iherb

J'ai enfin sauter le pas!! Ma première commande chez Iherb ^^!!

Je vous montre mes achats:
Des vitamines pour mes loulous pour finir l'hiver en forme ^^
Description

Aucune Gélatine
Végétalien
Supplément Diététique
Végétalien Certifié Selon Action Végétalienne

Gummi le Roi la Multi-vitamine et Minéral gummies entrent dans six saveurs de fruit naturelles (la fraise, le citron, l'orange, le raisin, la cerise et le pamplemousse). Ils sont végétaliens et  fournissent aux enfants la multi-vitamine et des minéraux, indexent des vitamines dont ils ont besoin pendant leurs années croissantes.

Gummi le Roi gummies sont fait avec seulement les ingrédients de la qualité la plus haute!





Dentifrice toujours pour mes loulous de la marque Now Foods
il est sans fluor et sans SLS certifier Vegan

 Un déodorant de la marque Crystal essence a la Grenade et Pierre d'alun!

Description

Toute la Protection Naturelle
Aucun Aluminium Chlorohydrate
Hypoallergénique
sans ParaBen
  Efficacité 24 heures

Protection de Déodorant Naturelle

L'essence de cristal que la Grenade, faite de sels minéraux naturels et a infusée avec l'arôme rafraîchissant de grenade, crée une barrière protectrice invisible contre des bactéries causant les odeurs. Un antioxydant puissant, la grenade promet la régénération de peau. L'essence de cristal, la Grenade est de longue durée, non collante, non-teintant(-tachant) et ne laisse aucun résidu blanc.


Shampoing Ayurvédique de la marque Theraneem

Description

Pour Tous les Types de cheveux et Cuirs chevelus Sensibles
sans ParaBen
sans Sulfate Libre
sans Gluten Libre
Non tester sur les animaux
Végétalien

Therapé Doux, Original Neem Formule

Neem est respecté par des praticiens Ayurvédiques pour sa capacité de supporter(soutenir) la peau saine et des cuirs chevelus. Utilisé pendant des siècles, Neem protège, nourrit et humidifie même la peau la plus sensible.

Utilisez le Shampooing Therapé Doux TheraNeem pour améliorer et supporter(soutenir) la santé et la vitalité des cheveux et du cuir chevelu. L'original TheraNeem le Shampooing avec l'huile de Neem biologique(organique) et l'extrait de feuille Neem, la camomille, l'arnica, le pin, le basilic et l'écorce de cerise, cette formule nettoiera doucement et pénétrera dans le cuir chevelu sans produits chimiques durs ou des savons.

Gel 2 en 1 corps et cheveux bébé !! de la marque Avalon Organics

Description

Nouveau
Plus Durable
Doux Sans larme
Doux, hypoallergénique, lavent sans larme avec la camomille, l'aloès et calendula pour le bébé la peau douce et des cheveux brillants.
NSF - Contient Ingrédients Biologiques(Organiques)
Contient Contenu Biologique(Organique) de 70 %

Non tester sur les animaux!


Shampoing Avalon Organics Volumateur

Description

Nouveau Plus Durable
Fortifié avec Biotin, Palmier nain, la Protéine de Blé et la Vitamine E pour un Cuir chevelu Stimulé et des Cheveux Plus épais, Plus complets.
NSF Contient Ingrédients Biologiques(Organiques)
Certifié par QAI À NSF/ANSI 305

Contient Contenu Biologique(Organique) de 70 %
 soin capillaire efficace,certifié naturel, sans parfums synthétiques, phthalates, sulfates durs ou ParaBen.


Stimule le cuir chevelu pour encourager la croissance des cheveux
Nettoie et nourrit les cheveux, du follicule au puits entier
Renforce les cheveux
Le volume augmenter , plus épais et plus doux 


Et enfin celui que j'attendais avec impatience L'après-shampoing Avalon !!
Suite a un article d'Audrey (mapoussedecheveux) il fallait que je le teste ^^ je vous met le lien de son article qui ma pousser a le commander  http://www.mapoussedecheveux.com/2013/05/un-soin-miraculeux-et-naturel-pour-les.html

Et voila le tout était soigneusement emballer
L'attente est longue mais sa en vaut le coup ^^!!!

Je vous reparlerais de cette commande quand j'aurais tester tout sa!!!

Si je vous ai donner envie de passer votre première commande vous pouvez utiliser le code PRQ727 qui vous fait économiser 5 ou 10$!!!
Bon shopping ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire