test

test

mardi 29 avril 2014

Nouveau concours!!!!

Allez un nouveau petit concours pour vous gâtez les filles!!!
Si comme moi vous aimez les Huiles Essentielles mais que vous ne les connaissez pas tout par cœur vous adorez se livre ^^!!!!

Ma bible des huiles essentielles
Guide complet d'aromathérapie
Danièle Festy

Son titre ne ment pas : ce guide unique, pratique et complet d’aromathérapie, est une bible ! Vous y découvrirez les 78 huiles essentielles les plus efficaces, leurs propriétés, comment les utiliser en toute sécurité, quelle trousse constituer pour tous les bobos et autres contrariétés de A à Z : abcès, anxiété, gueule de bois, ménopause, pipi au lit, rétention d’eau... zona.

Pour jouer:
  • Vous devez vous inscrire a ma Newsletter
  • Vous devez liker ma page facebook (laissez moi votre pseudo que je vérifie)
  • Vous devez partager cette article en mode public 
Laissez moi un commentaire sous cette article avec le lien de partage !!

Fin du concours le 11 mai 19h00!!
Bonne chance
Uniquement pour les résidents en France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire