test

test

mercredi 21 mai 2014

Khadi marron pour couvrir mon rouge!!

Aujourd'hui je teste le Khadi marron pour couvrir mon rouge!
j'avais tester le henné châtain de chez AZ mais aucun changement (forcement il ni a pas de henné dedans)!! du coup je me suis tourner vers la coloration Khadi !!!

                 Avant


     Après le Khadi marron








Je suis vraiment satisfaite de la couleur!!
Pour le coté technique de la chose ^^ il se pose facilement par contre l'odeur est assez forte (pourtant j'adore l'odeur du henné) et mes cheveux sont secs (je l'ai sentie tout de suite au rinçage)!!
J'ai un peu flipper quand j'ai rincer mon bol en plastique qui est jaune et qui a fini vert lol (a cause de l'indigo) sinon aucune marque sur le contour du visage et il se rince très bien!!!

Vous trouverez le khadi marron chez Hennes et soins d'ailleurs!!

Mise a jour:


a j+3 bain d'huile de coco toute la nuit puis lavage (l'eau était bleu) quelque reflet rouge de retour mais moins présent quand même!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire