test

test

samedi 13 septembre 2014

Diffuseur Prise Naturesun'Arôms



Diffuseur Prise 

Les conseils de la marque
Surface de diffusion jusqu'à 20 m2 Conseils Usage diffuseur d'huiles essentielles 'Prise' : Verser 5 gouttes de l'huile essentielle choisie par vos soins sur la plaquette. Faire glisser la plaquette dans le diffuseur et brancher l'appareil. Les 5 gouttes seront évaporées en 8 heures environ.

En lire plus sur : http://www.naturalforme.fr/diffuseur-prise-naturesun-aroms.html?p=2
Copyright © Naturalforme



Ce que j’en pense :
Il est très pratique j’ai tester avec des HE mais maintenant je m’en sert surtout pour diffuser des Fragrances de chez La folie des senteurs !!

La plaquette peut être utilisée pendant 1mois si vous utilisez toujours la même fragrance ou HE bien sur sinon il faudra changer de plaquette !!
J’ai remarqué que quand on utilise les HE il faut en remettre tous les jours pour avoir l’odeur mais pour les fragrances l’odeur dure plus longtemps 2 à 3 jours avec une diminution d’intensité sur l’odeur bien sûr !!

Il est aux alentours des 10 euros sur le net moi je l’ai trouvé a moins de 9 euros en parapharmacie !!

Je vous le recommande déjà pour son prix mais également pour sa faciliter d'utilisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire