test

test

mercredi 29 octobre 2014

Crème de Jouvance anti-age et apaisante!!!

Coucou les filles!!
J'ai dernièrement participé a un swap organiser sur le groupe Les apprenties sorcières!!
Je vous montre le colis que j'ai envoyé a ma swapé Bou Boussa!!

Je lui ai donc préparer dans mon chaudron magique une crème au vertus miraculeuse ^^ !!!

A.Huile de Chanvre: 10%
A.Olivem 1000: 4%

B.Hydrolat de Ciste: 39%
B.Glycérine: 1%

C.Resvératrol: 2.5%
C.Allantoine: 0.5%
C.Gel d'aloé Vera: 1.4%
C.Fragrance Cachemire et soie: 1%
C.Cosgard:0.6%

C'est une crème très douce et qui hydrate très bien et elle sent divinement bon en plus!! je l'ai faite en double car je n'avais plus de crème de jour et perso je l'adore et j’espère que Bou boussa l'aimeras aussi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire