test

test

mardi 30 décembre 2014

FUN'ETHIC

Coucou les filles!!
Voila un bon moment que je n'ai pas fait d'article , aujourd'hui je voudrais vous parler d'une marque en particulier que j'ai découverte grâce a Delphine .
C'est la marque FUN'ETHIC:
Fun’Ethic, ta nouvelle marque de cosmétique naturelle et biologique, te propose des produits de qualité supérieure à des prix accessibles à tous. Fin 2014, une nouvelle politique de développement voit le jour avec un impact sur la Distribution et sur les Prix.  


Je me suis donc offert la gamme vivre ses 30 ans ( je prend de l'avance pour l'année prochaine :p )
et j'ai pris le crème de jour avoir 20 ans pour son coté défatiguant.


La gamme vivre ses 30 ans est composé:
Une eau micellaire
Une crème de jour
Un masque
Une huile bien-être
Un déodorant

Je me sert de cette gamme depuis bientôt 1 mois c'est donc ma routine du moment et j'avoue que je l'aime vraiment beaucoup!!
Je me sert chaque matin de l'eau micellaire puis de la crème de jour avoir 20 ans avant le maquillage.
Le soir je me sert de l'huile pour me démaquiller (elle me sert également pour les cheveux et le corps ) puis un coup d'eau micellaire et ensuite la crème de jour (comme crème de nuit du coup ^^ ).
Pour le masque je m'en sert une fois par semaine, il est très agréable et fait une peau toute douce !!!
Ma seul déception c'est le deo qui sent très bon mais comme tout les deo bio j'ai vraiment du mal je trouve que je sent le sueur en fin de journée et je ne supporte pas très bien lol!!!

En clair cette marque est génial et je pense que quand j'aurais fini ma gamme des trente piges ^^ je passerais a la complète de avoir 20 ans et peut être même ( je suis une dingue) que je testerais la gamme ados ^^!!!

Voila si certaines on déjà tester cette marque n’hésitè a me dire ce que vous en pensez!!
Bisous Bisous Et une belle année 2015 a vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire