test

test

vendredi 25 octobre 2013

Bloc senteur !!!!!!



En attendant ma commande d’Aroma Zone je m’occupe comme je peux ^^ !!
Voici donc une petite recette facile et rapide pour faire un bloc senteur pour vos toilettes ou salle de bain !!!

J’ai suivi la recette de Sanzzo  http://avec.deux.z.over-blog.com/30-index.html

Il vous faut:


  • 35ml d’eau


  • 1demi cuillère a café d’agar agar


Pour les huiles essentielles c’est surtout comme vous le sentez (sans jeux de mots)


  • J’ai mis 45 gouttes d’HE de basilic tropical


  • 50 gouttes d’HE de menthe poivrée


  • Et 7 gouttes de cosgard


  • Et deux gouttes de colorants bleue 

     


Faire chauffer au bain marie l’eau avec l’agar agar jusqu’à ébullition attendre 30sec pendant l’ébullition puis retirer du feu.

 

Ajouter le colorant puis les huiles et le cosgard (mélangez entre chaque ajout)

Verser dans un petit verre et voilà !!

 

Sa fige très vite, ensuite placez le dans vos toilette ou autre !!C’est vous qui voyez ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire