test

test

mardi 22 juillet 2014

Gommage Coco/Carotte au sable de la mer du Nord



Coucou les filles !!
Je vous présente la tambouille du jour !
Un gommage super exfoliant au macérât de carotte sur huile de coco au sable de la mer du nord !!
Ben oui quand belle maman m’a dit qu’elle allait à la mer j’étais obliger de lui demander de me ramener du sable ^^ !
Bien sûr j’ai nettoyé mon sable a l’eau bouillante avant de l’utiliser
Je vous mets la recette pour celle que sa intéresse :




A-5% Émulsifiant VE
A-30% de macérât de carotte sur huile de coco

B-48,4% eau
B-3% de mousse de sucre

C-1% de gomme xanthane
C-8% de sable
C-1% de fragrance Monoï (la folie des senteurs)
C-0.6% de cosgard


Faire chauffer la phase A et B dans deux bols séparer au bain marie.
Quand les deux phases sont a même température.
transférés la phase B dans la A tout en mélangent pendant 3min puis mettre dans un fond d'eau froide et continuez a mélanger pendant 3 min puis ajoutez un par un la phase C!!

 


Masser sur peau humide !! Attention c’est très exfoliant alors je le déconseille au peau trop sensible et bien sûr on y vas doucement sur le gommage ^^ !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire